Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences à raconter
18 octobre 2013

Autobiographie

Je suis née à une heure du matin, le 14 juin 1993, dans l'hôpital Primero de Mayo, ma mère m'a dit que mon père était là et qu'ils sommes sortis de l'hôpital le même jour à 10 heures du matin. Quand j'étais petite j'ai eu beaucoup de problèmes de santé donc j'ai passé presque toute mon enfance à l'hôpital mais grâce à ces problèmes j'ai appris à être plus fort et à avoir une mentalité différente. Quand j'étais plus grande je disais que j'étais capable de surmonter chaque problème dans ma vie et j'ai fait une promesse, que je n'allais pas abandonner mes rêves sans combattre.

 

alcanzando sueños

 

 

Publicité
Commentaires
Expériences à raconter
Publicité
Archives
Publicité