Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences à raconter
18 octobre 2013

Traits de caractère

La mère d’Amélie, Amandine Fouet, institutrice originaire de Gueugnon, a toujours été d’une nature instable et nerveuse. Amandine Poulain n’aime pas : Avoir les doigts plissés par l’eau chaude du bain. Être par quelqu’un qu’elle n’aime pas, effleurée de la main. Avoir les plis des draps imprimés sur la joue le matin. Amandine Poulain aime : Les costumes des patineurs artistiques sur TF1, faire briller le parquet avec des patins, vider son sac à main, bien le nettoyer, et tout ranger enfin.

Parfois, le vendredi soir, Amélie va au cinéma.

Voix d’Amélie : « J’aime bien me retourner dans le noir et contempler le visage des autres spectateurs… Puis j’aime bien repérer le petit détail que personne ne verra jamais…par contre, j’aime pas dans les vieux films américains, quand les conducteurs ne regardent pas la route.

Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, film de Jean Pierre Jeunet, 2001.

 

Traits de Caractère!

Amandine Fouet est sensible, nerveuse et hystérique.

Amélie est observatrice, analytique et réfléchie.

J'AIME

1. J'aime lire des romans d'aventures, romantiques et de mystère.

2. J'aime dormir!!!!! :D

3.J'aime regarder de la télé.

4. J'aime manger des pupusas.

5. J'aime être avec ma mère et faire beaucoup de choses.

 

JE N'AIME PAS

1. Je n'aime pas me lever tôt.

2. Je n'aime pas faire beaucoup de devoir!!

3. Je n'aime pas manger "Rellenos de chile"

4. Je n'aime pas dancer parce je ne peux pas. :D

5.Je n'aime pas les personnes hypocrites.

Publicité
Commentaires
Expériences à raconter
Publicité
Archives
Publicité