Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences à raconter
16 octobre 2013

Oeuvre de théâtre

À l'Université mes copains et moi sommes allés voir une pièce de théâtre au "Cineteatro", elle s'appelait Vértigo 824 et un ami a participé dans cette oeuvre!!! Au début je ne comprenais rien parce que c'était une oeuvre bizarre! bonne je croyais ça! mais après je l'a aimé parce que elle nous a donné un message très intéressant car les acteurs voulaient montrer la réalité de notre société et comme nous sommes dominés par les Médias et aussi que nous sommes préoccupés seulement pour les choses superficielles, et que le plus important pour les personnes est l'argent n'importe pas comment ils vont l'obtenir.

 

J'ai adoré l'oeuvre parce que j'ai appris que nous ne sommes pas éternels et pour ça nous devons vivre de la meilleur manière possible et si nous pouvons aider à quelq'un nous devons le faire sans espérer rien!  

90087308_p

 

Publicité
Commentaires
Expériences à raconter
Publicité
Archives
Publicité